Ligue 1
OM : deux coups durs tombent avant le PAOK Salonique
Qualifié en quarts de finale de la Ligue Europa Conférence, l’OM accueille le PAOK Salonique jeudi au stade Vélodrome (21h). Deux mauvaises nouvelles sont tombées pour Jorge Sampaoli.
L’OM prépare son choc européen de jeudi soir (21h) avec la grimace. Touché aux ischio-jambiers le 24 mars dès le premier match de la Pologne lors de la trêve internationale, en amical contre l’Écosse (1-1), Arkadiusz Milik (28 ans) sera absent.
Selon L’Équipe, l’attaquant de l’OM se remet bien mais le staff phocéen ne prendra aucun risque de rechute et veut se donner du temps. Sa présence semble aussi compromise face à Montpellier dimanche en Ligue 1 (21h). Le Polonais et Jorge Sampaoli tablent plutôt sur un retour en Grèce à Thessalonique, la semaine prochaine.
Autre coup dur pour l’OM demain soir en C4 : le club phocéen prévoit, pour l’instant, une affluence allant de 30 000 à 35 000 personnes… même si un emballement de dernière minute n’est pas à exclure. Pour ce quart de finale, les virages ont encore du mal à faire le plein, beaucoup d’abonnés se réservant pour l'accueil de Montpellier, dimanche soir en L1.
La une du journal L'Équipe du mercredi 6 avril 2022.
Lire l'édition > https://t.co/Rsu2DS6ryF pic.twitter.com/y0KafvbbNj
— L'ÉQUIPE (@lequipe) April 6, 2022