Nous suivre
Ligue 1

OM : Di Méco annonce une attaque de Payet contre Tudor

Pour le champion d’Europe 1993 Eric Di Méco, l’entraîneur de l’OM, Igor Tudor, doit s’attendre à des critiques virulentes de Dimitri Payet à son égard s’il ne lui accorde pas un peu plus de temps de jeu d’ici la trêve due à la Coupe du monde.

Le feu couve, à Marseille, où la série de mauvais résultats ayant abouti à l'élimination des Coupes européennes et à une chute du podium en L1 a relancé le débat sur Igor Tudor. L'entraîneur se fait régulièrement critiquer pour sa tactique, ses remplacements mais surtout ses choix de joueurs. Et notamment le sort réservé à Gerson et Dimitri Payet, relégués sur le banc. Sur RMC, Eric Di Méco a d'ailleurs estimé que le Réunionnais allait bientôt craquer s'il ne voyait pas son temps de jeu augmenter.

« En trois jours, je ne sais pas comment il va faire mais il va être obligé de mettre les joueurs qui sont toujours mobilisés car il en a perdu quelques-uns là… Gerson, tu l’as perdu depuis un petit moment. Je ne sais pas dans quel état doit être Payet, qu’il n’a pas fait entrer dans le match de Marseille contre Tottenham. D’après moi, Payet attend la trêve internationale. Suivant comment ça tourne, il va sortir le lance-flammes comme l’avait fait Lacazette à Lyon il y a quelques semaines. Je pense qu’il faut tenter de relance Payet sur ce match. Si Tudor ne le fait pas, c’est à mon avis une erreur sportive et stratégique. Il faut jouer avec trois offensifs et faire reculer Guendouzi. »

Actus Chaudes

Blues et Spurs se retrouvent ce jeudi
Pronostics Premier league / 02 Apr 2025 12h50

Pronostic Premier League : Chelsea vs Tottenham, les Bleus favoris

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !