OM : Dimitri Payet a un dernier objectif en ligne de mire
Rétrogradé à un rôle de remplaçant dans l’équipe d’Igor Tudor, Dimitri Payet s’est livré sur son nouveau rôle et a exprimé un dernier souhait pour finir en beauté avec l’OM.
Qui dit nouvel entraîneur dit nouveaux choix tactiques. Et depuis son arrivée à l’OM, Igor Tudor fait le choix d’utiliser Dimitri Payet comme un remplaçant de luxe, un joueur dans la rotation. Le capitaine de l’OM avoue avoir eu du mal a accepter cette décision forte. « C'était difficile mais il faut respecter les choix du coach et les performances des coéquipiers », a déclaré Dimitri Payet à Prime Vidéo.
« La situation dans laquelle je suis aurait pu me pousser à amener des mauvaises ondes dans le vestiaire, à tirer la gueule. Mais l'expérience m'a appris que ce n'est pas bon », continue le Réunionnais. « À 35 ans, il faut accepter d'être un super-sub (…). Il me reste quelques années, je profite des moments qui me restent. Maintenant, l'envie de soulever un trophée me trotte dans la tête ». Pour rappel, le numéro 10 olympien n’a pour l’instant remporté aucun titre avec l’OM.
Payet 💬 : "J'ai un caractère de merde (rire). Cela m'a joué des tours. La situation dans laquelle je suis aujourd'hui, ça aurait pu m'amener à baisser les bras. Avec les années, j'ai appris que j'aidais personne en faisant la tête. J'essaye d'être un super sub."
(@PVSportFR) pic.twitter.com/XhL1siAxXu
— Footballogueâï¸âï¸ (@Footballogue) October 16, 2022