Nous suivre

Ligue 1

OM : en plus de Longoria, le patron de CMA-CGM torpille la rumeur de vente

Ce mardi, le président de l’OM, Pablo Longoria, a juré en conférence de presse qu’il n’était pas question que le club soit vendu. Ce qu’avait confirmé quelques heures plus tôt le patron du futur sponsor du club CMA-CGM.

Depuis l'annonce d'un futur partenariat entre l'OM et le puissant groupe de transport maritime CMA-CGM, les rumeurs sur une vente du club sont reparties de plus belle. Car la compagnie a des liens puissants avec l'Arabie Saoudite, candidat paraît-il au rachat. Mais ce mardi, deux annonces fortes ont torpillé ce fantasme. La première est sortie de la bouche de Pablo Longoria. En conférence de presse pour faire un premier bilan de la saison, le président de l'OM a juré qu'il n'était pas question de vente dans les mois voire les années à venir.

Et puis, surtout, le patron de CMA-CGM, Rodolphe Saadé, a lui-même déclaré qu'il n'avait aucune l'intention de racheter les parts de Frank McCourt : "Non, il n'y a pas d'intention de rachat (de l'OM). Mon intention est de mettre ce partenariat en place, de le développer avec l’OM et je pense que ça fait beaucoup de sens. Pour l’OM, c’est un partenariat stratégique qu’on met en place et je pense que ça suffit". Pour certains, non…

Plus d'informations Plus d'articles