Ligue 1
OM : enfin une éclaircie pour Bamba Dieng et Pape Gueye ?
Mis au placard par Igor Tudor à l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng et Pape Gueye ont profité de la trêve internationale pour gratter du temps de jeu en sélection sénégalaise avec des promesses pour la suite.
Le tunnel sera encore long pour Bamba Dieng à l’OM mais une éclaircie a peut-être été entraperçue hier soir. L’attaquant de 22 ans a ainsi profité de la trêve internationale pour gratter du temps de jeu en sélection sénégalaise, victorieuse facile de la Bolivie (2-0).
Aliou Cissé a ainsi accordé à Dieng ses premières minutes de la saison en le faisant entrer à la 64e minute. « C'est compliqué, mais il ne fallait pas de double sentence, ils doivent jouer avec nous. J'ai déjà dit que nous utiliserions deux équipes différentes contre la Bolivie et l'Iran », a déjà promis le sélectionneur des Lions de la Teranga.
Par ailleurs, un autre joueur qui joue peu à l’OM sous la houlette d’Igor Tudor a également eu du temps de jeu hier soir : Pape Gueye (23 ans). Le milieu de terrain du club phocéen était titulaire et a été remplacé à la 75e minute. Les deux buts ont été inscrits par Boulaye Dia et Sadio Mané (sp).
💥 La victoire pour nos Olympiens ð—£ð—®ð—½ð—² ð—šð˜‚ð—²ð˜†ð—² (titulaire) et ð—•ð—®ð—ºð—¯ð—® ð——ð—¶ð—²ð—»ð—´ (entré en jeu en 2ème mi-temps) avec le Sénégal 🇸🇳 face à la Bolivie ! 💪 #SENBOL https://t.co/K1v2IvQOgh pic.twitter.com/ysVynQLXc9
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 24, 2022