OM, FC Nantes, RC Lens, PSG : Tavares, Moutoussamy, Abdul Samed et Hakimi connaissent leur sanction
Comme tous les mercredis, la commission de discipline de la LFP s’est réunie pour plancher sur les événements survenus le week-end dernier. Elle a notamment étudié le cas du Marseillais Nuno Tavares, expulsé à Montpellier pour un geste d’humeur.
Nuno Tavares a intérêt à faire profil bas demain à la Commanderie. Le latéral portugais, expulsé à la Mosson lundi soir pour un geste d'humeur, s'était vu reprocher son comportement par Igor Tudor. A ce moment-là, les Marseillais se disaient qu'il risquait deux matches de suspension. Mais c'est finalement trois que lui a infligé la commission de discipline ce mercredi. Il manquera donc le match à Troyes mais surtout les chocs contre Lorient et Monaco…
Trois matchs de suspension : Nuno Tavares (Olympique de Marseille).
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 10 janvier 2023 à 0h00 : Salis Abdul Samed (RC Lens) Samuel Moutoussamy (FC Nantes) Achraf Hakimi (Paris Saint-Germain)
âš ï¸ Les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mercredi sont connues !https://t.co/eFuRCJqA9x
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 4, 2023