Vitinha (OM)
Vitinha (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOUTES

OM : Gattuso redoute un deuxième cas Aubameyang dans le vestiaire

Bien que satisfait par la victoire de l’Olympique de Marseille face à l’AEK Athènes jeudi soir en Grèce en Ligue Europa (2-0), Gennaro Gattuso s’est agacé autour d’une question sur Vitinha (23 ans).

L’OM s’est rassuré hier en s’imposant sans coup férir face à l’AEK Athènes (2-0). Des buts de Chancel Mbemba et d’Ismaïla Sarr ont permis aux hommes de Gennaro Gattuso d’être en mesure de composter leur billet pour la phase suivante dès le 30 novembre lors de la réception de l’Ajax Amsterdam. En attendant, le coach de l’OM s’est agacé autour d’une question sur Vitinha, encore muet et décevant hier en Grèce.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

« Vitinha a toujours une tête d’enterrement »

« Il me plaît beaucoup, je suis fier d’entraîner un joueur comme ça, arrêtez d’avoir l’impression que je ne l’aime pas ! Je fais juste des choix devant, a-t-il tonné en conférence de presse. Il a fait un super match ce soir. Je lui ai toujours dit qu’il devait améliorer une chose : le sourire ! Vitinha a toujours une tête d’enterrement. Je ne veux pas que ça se finisse comme Aubameyang, s’il n’enchaîne pas les buts lors de quatre ou cinq rencontres, il est sifflé, il y a des polémiques. Les sifflets, je les prends pour moi. » Le message est passé avant d’aller à Lens (dimanche, 20h45).

Pour résumer

Bien que satisfait par la solide victoire de l’Olympique de Marseille face à l’AEK Athènes jeudi soir en Grèce en Ligue Europa (2-0), Gennaro Gattuso s’est agacé autour d’une question sur l'attaquant portugais Vitinha (23 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.