Nous suivre

Ligue 1

OM : gros coup de froid sur la vente, rien à envisager avant l’été ?

Alors que certaines rumeurs évoquaient une vente imminente dernièrement, l’OM ne devrait pas changer de pavillon pour l’instant.

Il y a quelques jours, les informations du journaliste Thibaud Vezirian sur la vente de l'OM ont fait énormément de bruit. En annonçant que la vente serait conclue avec le milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal et que le communiqué était déjà rédigé, le journaliste a fait flamber la communauté phocéenne. Problème, depuis, plusieurs démentis ont été publiés et surtout, rien d'imminent ne semble vraiment s'approcher…

De quoi refroidir les espoirs des supporters de l'OM déjà douchés par le contexte du moment. Et ce ne sont pas les annonces du journaliste Ben Jacobs qui vont les rassurer. Selon lui, même si Al-Walid ben Talal est bien intéressé au contraire du fonds d'investissement souverain d'Arabie Saoudite (PIF), rien d'aussi concret qu'annoncé n'est conclu. « Talal, comme on me l'a dit, évalue le club à environ 380 millions d'euros. Je serais surpris, même si McCourt était désespéré de vendre, s'il acceptait une offre aussi basse. Même si les choses avancent, je doute que quelque chose se passe avant l'été », assure d'abord Ben Jacobs.

Plus d'informations Plus d'articles