Nous suivre

Espagne

OM : Igor Tudor et Marcelino vont retrouver un poste en novembre

Les deux derniers coachs de l’OM Igor Tudor et Marcelino devraient profiter de la trêve internationale pour retrouver un banc.

Naples humilié deux fois consécutivement à la maison (par l’Union Berlin et Empoli), Rudi Garcia va faire les frais du mauvais début de saison des Champions d’Italie. En effet, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, Aurelio de Laurentiis, les deux dernières défaites seront fatales à l’ancien coach du LOSC, de l’OM et de l’OL.

Naples aurait choisi Tudor

Pour le remplacer, une short-list a déjà été établie par le Napoli avec Antonio Conte, Fabio Cannavaro, Walter Mazzarri mais également l’ancien coach de l’OM, Igor Tudor. Nicolo Schira, Fabrizio Romano et Gianluca Di Marzio ont tous assuré que c’était le Croate qui était aujourd’hui la priorité avec une rencontre prévue dans les prochains jours.

Marcelino à Villarreal, ça brûle aussi !

Autre ancien coach de Marseille proche de rebondir : Marcelino. Selon Revelo, l’Espagnol – qui a lâché l’OM suite au coup de sang des Ultras contre les dirigeants en septembre – va retourner à Villarreal, modeste 13ème de Liga, où il s’est vu offrir les pleins pouvoirs.

Plus d'informations Plus d'articles