Marcelino (OM)
Marcelino (OM)
par Bastien Aubert
DEAL

OM : immense coup de tonnerre pour l’avenir de Marcelino !

Deux jours après une réunion très tendue entre les dirigeants et les groupes de supporters de l’Olympique de Marseille, l’entraîneur espagnol Marcelino devrait bel et bien présenter sa démission.

Un volcan s’est réveillé à l’OM. Hier, la journée a été particulièrement agitée en haut lieu et s’est terminée avec un communiqué qui ne mentionnait même pas Marcelino ! Pourtant, tout porte à croire que son avenir est d’ores et déjà scellé. Cette nuit, RMC Sport a confirmé que le coach espagnol n’avait pas supporté les propos menaçants tenus par les supporters à l’encontre des dirigeants lundi lors d’une réunion à sens unique.

« La tendance est à un départ de Marcelino et de son staff, avance le journaliste Florent Germain. Sauf renversement de situation, ils ne feraient donc pas le voyage à Amsterdam ce mercredi. Des discussions seraient tout de même en cours pour acter cette séparation, qui n’est pas encore officielle. »

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Marcelino a présenté sa démission à Longoria

Du côté d’As, en Espagne, la nuance n’existe pas : « Marcelino ne s’assoira pas sur le banc de l’OM jeudi en Ligue Europa et le club prépare les documents pour formaliser son départ, assure le journaliste Andres Onrubia. Il a présenté mardi soir à Pablo Longoria sa démission irrévocable. »

 

Pour résumer

Deux jours après une réunion très tendue entre les dirigeants et les groupes de supporters de l’Olympique de Marseille, l’entraîneur espagnol Marcelino devrait bel et bien présenter sa démission. Sa décision serait irrévocable.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.