Nous suivre

Ligue 1

OM : Jacques-Henri Eyraud bientôt éjecté définitivement du club ?

S’il n’était plus opérationnel au quotidien à l’OM, Jacques-Henri Eyraud oeuvrait toujours pour le club aux instances. Sa période de représentation toucherait néanmoins à sa fin…

Ejecté de la présidence de l'OM il y a un peu plus d'un an après les incidents de la Commanderie, Jacques-Henri Eyraud n'a pas vraiment de rôle opérationnel au sein du club. En nommant Pablo Longoria à la tête du club pour remettre le football au centre du projet, Frank McCourt a mis à l'écart son ancien acolyte, lequel gardait quand même un rôle au sein des instances.

Ce rôle, Jacques-Henri Eyraud pourrait le perdre prochainement. Siégant toujours au CA de la Liga, l'ancien patron de Paris Turf s'est vu indiquer la sortie. En effet, selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, il y aurait aujourd'hui une « forte probabilité » qu'Eyraud soit prochainement amené à quitter son dernier poste pour le compte de Marseille.

On devine que la nouvelle ravira les supporters olympiens, lesquels n'ont pas digéré de devoir encore composer avec certains cadavres dans les placards et notamment l'interdiction de recrutement prononcé par la FIFA suite à la signature validée par Eyraud de Pape Gueye…

Plus d'informations Plus d'articles