Nous suivre

Angers SCO

OM : Kolasinac coupé dans son élan avant l’OGC Nice ?

Auteur d’une performance honorable lors de la large victoire de l’OM contre le SCO d’Angers vendredi en ouverture de la 23e journée de Ligue 1 (5-2), Sead Kolasinac (28 ans) n’a pas été très bien noté par L’à‰quipe.

L’OM a régalé ses supporters hier devant le SCO d’Angers (5-2). En ouverture de la 23e journée de Ligue 1, les hommes de Jorge Sampaoli ont fait exploser la défense angevine après avoir pourtant été menés de deux buts.

Pour sa première titularisation à l’OM, Sead Kolasinac a réalisé une sortie honorable sur le flanc gauche. Lors de la première période, on a beaucoup vu l’ancien défenseur d’Arsenal. Il a même joué quasiment en tant qu'ailier et s’est montré sur l'homme en prenant peu de risques, certes, mais en récupérant bon nombre de ballons.

Kolasinac, un petit 5 qui interpelle…

Le latéral gauche de 28 ans a même montré ses qualités de pied avec notamment deux jolis centres avant de sortir vers l'heure de jeu. « Ce sont des joueurs arrivés il y a peu de temps, avec peu d'activité. Le temps qu'ils connaissent leurs collègues et le système, tout ira mieux », a applaudi Sampoli en conférence de presse.

Malgré sa prestation solide, la recrue défensive de l’OM a hérité d’un tout petit 5 dans L’Équipe, ce qui a fait réagir une bonne partie des supporters sur Twitter. Ces derniers ne semblent pas avoir trop compris pourquoi sa note n’était pas plus élevée. Et ils ne sont pas les seuls…

Plus d'informations Plus d'articles