Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JEU DE DUPES

OM : la débâcle du PSG provoque une annonce choc sur la vente du club aux Saoudiens !

La lourde défaite encaissée par le Paris Saint-Germain mercredi à Newcastle en Ligue des champions (1-4) a fait prendre la parole à un prétendu spécialiste du dossier de la vente de l’Olympique de Marseille.

La déroute du PSG hier à Newcastle (1-4) va faire la journée de tous les Marseillais. Si le choc contre Brighton en Ligue Europa (18h45) est bien sûr dans les têtes des supporters locaux, chaque débâcle du grand rival parisien alimente les discussions sur la Canebière.

Un autre sujet reste également très prisé en Provence : la vente de l’OM. Et quand les deux thèmes sont liés, c’est le jackpot assuré ! « Premier duel Arabie Saoudite - Qatar remporté haut la main par l'AS. Place auX prochainS sur le sol français désormais », a ainsi lancé Thibaud Vézirian hier soir de manière énigmatique sur Twitter. La référence à peine voilée à la vente de l’OM a immédiatement été détectée par les twittos.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

« L’heure de l’officialisation approche, soyez prêts »

« Je ne connais pas la date d'officialisation du deal, peut-être vont-ils continuer de faire monter la sauce actuelle jusqu'en juin, impossible de dire, a répondu le journaliste. Si Bengous le dit... Je n'ai donné aucun délai. Car ce n'est pas moi qui gère ce timing. Et même si je le connaissais ce délai, je ne le donnerai pas publiquement. Pas mon rôle. C'est leur feu d'artifices. » Sur le site Team Football, ce même Vézirian a lancé : « L’heure de l’officialisation approche, soyez prêts. »

 

Pour résumer

La lourde défaite encaissée par le Paris Saint-Germain mercredi à Newcastle en Ligue des champions (1-4) a fait prendre la parole à un prétendu spécialiste du dossier de la vente de l’Olympique de Marseille. Avec une annonce choc.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.