Nous suivre

Ligue 1

OM : la réponse de Tudor à la colère de son homologue du Sporting

L’entraîneur du Sporting Portugal, Ruben Amorim, était remonté après la défaite de son équipe face à l’OM (1-4) hier. Il a promis une réponse la semaine prochaine, ce qui ne semble pas inquiéter outre-mesure son homologue marseillais, Igor Tudor.

Igor Tudor a marqué beaucoup de points hier soir, non seulement en offrant enfin une victoire à l'OM en Champions League, mais également en poussant un énorme coup de gueule suite au retard du Sporting. A l'instar de l'époque où il était joueur, rien ni personne ne peut l'intimider, surtout pas un Ruben Amorim qui a mis la défaite sur le dos de l'expulsion de son gardien au bout de 25 minutes et qui pense pouvoir battre l'OM la semaine prochaine.

"Bien sûr que le retour sera un match différent, a déclaré Tudor en réponse, faisant preuve d'une grande humilité. On n'a joué que trente minutes à onze contre onze. Tous les matches sont différents, mais en plus, là, ça sera à domicile devant leur public. Ça va être difficile pour nous, face à une équipe très forte et un entraineur très fort aussi. Je le redis, j'aime comment ils jouent. Nous on essayera de faire comme toujours le maximum et on verra le résultat."

Plus d'informations Plus d'articles