OM : coup de tonnerre pour Valentin Carboni
Selon la presse argentine et Fabrizio Romano, Valentin Carboni ne rejouera pas avant un très long moment… et probablement pas avec l’OM.
En cette période de trêve internationale, l'OM a appris une bien mauvaise nouvelle avec la blessure de Valentin Carboni avec l'Argentine. Le milieu offensif a été touché au niveau du genou gauche, et est donc rentré à Marseille afin de passer des examens complémentaires, pour ainsi déterminer sa durée d'indisponibilité. Un coup dur qui intervient alors que le numéro 7 venait d'être titularisé pour la première fois avec Marseille, lors du match nul 1-1 face à Angers.
Selon la presse argentine et plus précisément le journaliste de TyC Sport Gaston Edul, l'Intériste souffrirait d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou. Pépin d'ailleurs confirmé par Fabrizio Romano qui acte sa fin de saison.
ð??¨ð??µâ?ªï¸ Argentina and OM winger Valentín Carboni has torn his ACL.
Tests done today as Valentin’s season is already over, as @gastonedul reported.
Get well soon, Valentín! ð???ð?»ð??¦ð??· pic.twitter.com/0lskEsBw3n
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 11, 2024
L'OM imaginait une autre histoire
Ce jour, La Provence évoque un "léger doute" autour de l'éclosion du joueur prêté par l'Inter Milan. En effet, le quotidien rapporte que "ses dirigeants, courant août, l'imaginaient vite disputer, avec Ismaël Koné, le costume de titulaire derrière l'attaquant de pointe. Un rôle qu'il a enfin pu interpréter une mi-temps face à Angers, où il a été remplacé à la pause, en grande partie à cause de l'exclusion précoce de Neal Maupay". Recruté sous la forme d'un prêt payant avec une option d'achat estimée à 36 millions d'euros, Valentin Carboni ne devrait plus rejouer avec l'OM.