Nous suivre

Ligue 1

OM : le coach du PAOK menace les Marseillais, Sampaoli et Riolo lui tombent dessus !

Très remonté après les incidents causés par les supporters entre l’OM et le PAOK Salonique jeudi en quarts de finale aller de la Ligue Europa Conférence (2-1), Razvan Lucescu a trouvé à qui parler.

L’OM devra serrer les rangs jeudi prochain en Grèce en quarts de finale retour de la Ligue Europa Conférence, où l’attendront des supporters du PAOK remontés comme jamais. Hier, on a déjà eu un petit aperçu de ce qu’ils sont capables de faire lors d’incidents au stade Vélodrome (2-1).

« J’espère que vos supporters seront reçus comme nous avons été reçus. C’est une honte pour le football et votre ville de Marseille, a déploré le coach Razvan Lucescu en conférence de presse. Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous ».

« Il est fou de dire un truc pareil »

Ce à quoi Jorge Sampaoli a répondu : « On aurait pratiquement pu se qualifier aujourd’hui (hier) vu la différence de niveau entre les deux équipes. Ça va être un match retour difficile, contre un adversaire qui est encore en vie malgré ce match aller où nous avons tellement dominé. Leur public va les encourager, c’est certain. Mais il faudra refroidir cette ambiance à travers le jeu. »

Daniel Riolo, lui, était encore plus sous le choc des propos de l’entraîneur du PAOK Salonique. « La phrase de l'entraîneur est dingue, a-t-il pesté hier soir au micro de RMC Sport. Il est fou le gars de dire un truc pareil. Je ne sais même pas si l'UEFA ne peut pas intervenir pour le sanctionner. »

Plus d'informations Plus d'articles