Roberto De Zerbi
Roberto De ZerbiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
NÉGOCIATIONS

OM : le dernier frein à l'arrivée de De Zerbi est connu !

Après avoir obtenu l'accord de Roberto De Zerbi, l’OM doit maintenant se mettre d'accord avec Brighton, avec qui l'Italien est toujours sous contrat.

À la surprise générale, c'est Roberto De Zerbi et non Sergio Conceiçao qui devrait devenir le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. Comme annoncé par Mohamed Bouhafsi, le coach italien aurait donné son accord aux dirigeants marseillais pour un contrat de trois ans. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Ce qu'il reste à faire pour l'OM dans le dossier De Zerbi

Information confirmée il y quelques minutes par RMC Sport. "Roberto De Zerbi a dit oui à l’OM, il veut entraîner Marseille", ont annoncé nos confrères, qui précisent qu'il ne resterait qu'un détail à régler pour que l'arrivée de Roberto De Zerbi à l'OM soit finalisée : l'accord avec Brighton. En effet, le club olympien, qui va devoir verser une indemnité à Brighton, doit désormais trouver un accord avec les Seagulls. Cette indemnité devrait être d’environ 6 millions d’euros.

Pour résumer

Après avoir obtenus l'accord de Roberto De Zerbi, les dirigeants de l'Olympique de Marseille doivent maintenant se mettre d'accord avec Brighton et payer une indemnité aux Seagulls.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.