Nous suivre

Actualité

OM : le dossier Conceiçao s’enlise, une menace XXL prend de l’ampleur !

Igor Tudor ayant démissionné de la Lazio Rome ce mercredi, l’arrivée de Sergio Conceiçao à l’OM commencerait sérieusement à être mise en doute. Le dossier n’a pas avancé depuis son départ officiel du FC Porto.

La valse des entraîneurs s’est encore accélérée hier et pourrait avoir des conséquences jusqu’à l’OM. Comme déjà expliqué hier, le fait que la Lazio Rome se sépare d’Igor Tudor n’est pas une bonne nouvelle pour les Marseillais. Pour prendre place sur son banc, le club italien a activé trois pistes : Marco Baroni (sur le départ de l’Hellas Vérone), Paulo Sousa (limogé par la Salernitana en octobre) et Sergio Conceiçao, un ancien joueur du club (1998-2000 et 2003-2004).

Après une semaine de négociations très tendues avec le FC Porto, où il s’était engagé jusqu’en 2028 avec l’ancien président Pinto Da Costa, battu lors des récentes élections par André Villas-Boas, le Portugais est libre depuis lundi soir. Mais L’Équipe affirme que ce changement de statut n’a pas accéléré ses discussions avec l’OM. 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles