Nous suivre

Espagne

OM : le PSG version Neymar a mis dans sa poche un chouchou des supporters marseillais

Passé dans les rangs de l’OM entre 2015 et 2019, Lucas Ocampos (27 ans) est devenu un taulier du Séville FC et s’est livré sur le PSG avant de le défier en amical mardi à Faro (20h).

Personne n’a oublié Lucas Ocampos à Marseille. Arrivé à l'OM en 2015 un brin pataud en provenance de l’AS Monaco, l’attaquant argentin a su faire évoluer son jeu au gré de ses prêts successifs (notamment au Genoa) pour gagner le cœur des supporters marseillais au fil du temps.

D’abord raillé, le joueur désormais âgé de 27 ans s’est ensuite imposé comme le bon soldat de l’effectif avant de partir vers d’autres cieux en 2019. Depuis, l’Argentin a pleinement réussi à s’imposer au Séville FC et s’est rappelé au bon souvenir du PSG qu’il affrontera mardi à Faro en amical (20h). Le moins qu’on puisse dire, c’est que le grand rival de l'OM a gagné le respect d’Ocampos.

« Ce match va nous servir à tous les deux, il va exiger le maximum de chacun. Ces dernières années, le PSG a gagné tout le respect et la reconnaissance dont il dispose, ce sont de très beaux matches à jouer, ils nous font grandir. C’est une équipe qui a des joueurs excellents que ce soit individuellement ou collectivement », a commenté le joueur dont les propos sont rapportés par le site Canal Supporters.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles