Bamba Dieng a mis le feu
Dimitri Payet laissé au repos, c'est le jeune Sénégalais qui se retrouvait seul en pointe à l'OM… Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été efficace avec un but de renard (9e) et un penalty provoqué pour une faute de Jordan Ferri (19e). Une heure réussie pour le Minot.
Amine Harit, la bonne passe
Confirmant ses bonnes dispositions du moment, le joueur prêté par Schalke04 a été précieux, délivrant la passe décisive pour l'ouverture du score de Dieng (9e) sur un joli débordement. Actuellement, il a l'envergure d'un titulaire.
Pape Gueye, intérim réussi
Remplaçant au pied levé un Duje Caleta-Car blessé à l'échauffement, Pape Gueye a fait mieux que dépanner en défense centrale. Une prestation solide pour éteindre le buteur anglais des Héraultais Stéphy Mavididi. Il a aussi bien rattrapé une mauvaise passe de Kamara en gênant Téji Savanier seul face au but ouvert (51e).
Steve Mandanda solide rempart
Préféré à Pau Lopez, le « Fenomeno » a fait son match, très concentré dans ses sorties, rassurant sur les tentatives lointaines de Montpellier. Un clean-sheet mérité pour le portier de l'OM.