Nous suivre
Ligue 1

OM : les premières images bouleversantes de l’hommage à Bernard Tapie (DIRECT)

Décédé dimanche dernier, l’ancien président de l’OM, Bernard Tapie, a droit à l’hommage du peuple marseillais. Le cercueil du Boss va ainsi prendre place au centre de la pelouse du Stade Vélodrome. L’émotion est au rendez-vous.

C'était prévu, c'est confirmé. Les supporters de l'OM ont répondu présent pour honorer, une dernière fois, le souvenir de leur ancien président, Bernard Tapie, décédé dimanche dernier à l'âge de 78 ans.

Depuis 17 heures, le cercueil du Boss repose au milieu de la pelouse du Vélodrome. Et ils sont nombreux, très nombreux même, à vouloir vivre l'instant pour lui adresser un ultime adieu. A noter qu'à partir de 17h30, le match OM-AC Milan, la finale de la Ligue des champions 1993, sera diffusé sur les écrans.

C'est à  la 44e minute, lors du but de Basile Boli, que le cercueil de Bernard Tapie entrera sur la pelouse, porté par les six présidents du club de l'Olympique de Marseille.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !