Ligue 1
OM : Longoria a évité à Tudor une erreur fatale au PSG
L’OM de Pablo Longoria ne ressemble absolument pas à ce qu’il se passe au PSG. La gestion du président marseillais est félicitée par de nombreux observateurs dont Daniel Riolo.
Depuis son arrivée aux commandes de l’OM, Pablo Longoria a mis de l’ordre dans le club olympien. Si les recrutements de l’Espagnol ont parfois été critiqués dans la cité phocéenne, le président marseillais a une très belle cote de popularité, chose qui est très rare ces dernières années à l’OM. En signant Igor Tudor pour remplacer Jorge Sampaoli l’été dernier, Pablo Longoria a dû montrer les muscles pour affirmer sa confiance au technicien croate. Un choix qui s’avère payant aujourd’hui.
La gestion du président de l’OM est très apprécié par de nombreux observateurs qui aimerait que les choses soit faites de la même manière au PSG. Daniel Riolo est de cet avis, « C'est aussi le président qui permet à l'entraîneur de travailler dans de bonnes conditions. Aujourd'hui, si tu compares avec le PSG, les derniers entraîneurs n'ont pas pu bosser correctement parce qu'ils n'étaient pas soutenus.», a-t-il d'abord commenté.
«Tudor n'a pas démontré ailleurs que c'était un grand coach, il va peut-être le devenir parce qu'il montre de très belles choses, mais il n'arrive pas avec cette étiquette-là. Lorsqu'il arrive, on l'a mis dans un fauteuil, parce qu'on le sait, le contexte de l'OM n'a rien de facile. Et ça, c'est aussi le travail d'un président. », a lâché l’éditorialiste sur RMC dans l’After Foot.
ðŸ”µâšªï¸ OM : une nouvelle époustouflante se profile avant le Clasico contre le PSG #TeamOM https://t.co/USzPsc04aV
— But_OM (@Butfc_OM) February 17, 2023