Nous suivre

Ligue 1

OM : Longoria a pris une décision qui ne va pas plaire aux supporters et craint le pire

Le président de l’OM, Pablo Longoria, a décidé de ne pas faire appel du huis clos infligé par l’UEFA pour la réception du Sporting en Champions League. Et il craint même d’autres débordements qui pourraient entraîner une exclusion du club !

Ce mercredi s'est tenu une réunion entre les dirigeants marseillais concernant les sanctions infligées par l'UEFA après les débordements survenus contre Francfort (huis clos total contre le Sporting, virage nord fermé face à Tottenham). Pablo Longoria réfléchissait à la possibilité de faire appel afin de faire sauter le huis clos pour la très importante réception des Portugais mardi prochain.

Mais face à la gravité des faits reprochés par l'UEFA (un supporter allemand sérieusement touché par une fusée), le président de l'OM a décidé de ne rien faire. Pire : il craint que de nouveaux débordements ayant lieu, que ce soit face au Sporting à l'extérieur du stade mais surtout contre Tottenham. Car il sait qu'une exclusion des Coupes européennes pend au nez de l'OM en cas de nouveaux incidents…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles