OM : l'affaire Papin - Zarrak rebondit !
Entre Jean-Pierre Papin et Ali Zarrak, l'OM devrait trancher ce lundi.
Entre Jean-Pierre Papin et Ali Zarrak, l'OM devrait trancher ce lundi.
Dans un entretien accordé à La Provence, l'entraîneur de l'équipe réserve de l'OM, Jean-Pierre Papin, a vidé son sac sur son conflit avec Ali Zarrak, révélant des menaces. "Moi j’ai un problème avec une certaine personne (Ali Zarrak). Un jour, une moto avec deux mecs dessus s’est arrêtée devant chez moi et ils m'ont dit de me casser d'ici. Surtout, ce qu’il faut savoir, c’est que depuis trois semaines, je vis avec trois voitures de sécurité devant chez moi et c’est insupportable à vivre."
Et ce conflit entre les deux hommes pourrait bientôt être réglé puisque, d'après La Provence, le président marseillais, Pablo Longoria, qui aurait reçu ce vendredi Jean-Pierre Papin et Ali Zarrak, devrait prendre une décision concernant leur avenir ce lundi. En attendant, l'ancien numéro 9 de l'OM devrait bien être sur le banc de l'équipe réserve olympienne pour le déplacement ce samedi (18h) à Corte.
Jean-Pierre Papin sera bien présent sur le banc de la réserve ce samedi
— La Provence OM (@OMLaProvence) November 1, 2024
Il a dirigé l'entraînement ce vendredi à Trets et sera bien du déplacement à Corte samedi
👉 https://t.co/idNENLk5ja#OM #TeamOM pic.twitter.com/WthRbuOfYt
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Entre Jean-Pierre Papin et Ali Zarrak, qui sont en conflit depuis plusieurs semaines, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, devrait trancher ce lundi.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.