Pablo Longoria aux côtés de Frank McCourt
Pablo Longoria aux côtés de Frank McCourtCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉUNION

OM : Ribalta hors-jeu, Longoria a vendu la mèche à McCourt pour son avenir définitif

Pendant la trêve internationale, le président de l'OM, Pablo Longoria, et ses bras droits devraient discuter avec Franck McCourt de leurs avenirs respectifs.

Deux semaines et demi après la réunion très tendue entre les représentants des groupes de supporters de l'OM et les dirigeants marseillais, ces derniers (Pablo Longoria, Javier Ribalta, Pedro Iriondo et Stéphane Tessier) devaient se réunir hier pour faire le point sur leurs avenirs respectifs, si l'on en croit les informations de L'Équipe. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Longoria et ses bras droits ont parlé à McCourt

Toujours d'après le quotidien sportif, les dirigeants de l'OM n'auraient pas prévu de communiquer à ce sujet et devraient refaire un point en compagnie de Frank McCourt cette fois-ci durant la trêve internationale, c'était à la mi-octobre. Lors de cette réunion, le propriétaire marseillais devrait donc connaître les décisions finales de Pablo Longoria, Javier Ribalta, Pedro Iriondo et Stéphane Tessier pour leur avenir. Ce qui a filtré : un départ probable de Javier Ribalta. Mais pour partir, il faudrait une validation du clan McCourt, par l’intermédiaire du président du conseil de surveillance, Barry Cohen.

Pour résumer

Pendant la trêve internationale, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria et ses bras droits (Javier Ribalta, Pedro Iriondo et Stéphane Tessier) devraient discuter avec Franck McCourt de leurs avenirs respectifs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.