Nous suivre

Ligue 1

OM, LOSC : Thauvin expulsé après 34 minutes pour son premier match avec les Tigres !

Pour son premier match sous les couleurs du club mexicain Tigres UANL, Florian Thauvin s’est fait expulsé juste après la demi-heure de jeu pour un tacle violent sur un adversaire.

Les supporters marseillais vont s'en donner à cœur joie, eux qui n'ont pas pardonné à Florian Thauvin d'avoir quitté l'OM libre cet été. Après l'avoir méchamment critiqué en 2020/21 pour ses tristes performances, lui qui avait pour excuse d'être resté un an à l'infirmerie, après s'être allègrement moqué de ses jongles ratés lors de sa présentation aux Tigres UANL et ses prestations fantomatiques aux JO, élimination au premier tour à la clef, ils vont avoir du grain à moudre avec son expulsion cette nuit !

Les Tigres accueillaient Santos, pour ce qui étaient les grands débuts de Thauvin en match officiel avec son nouveau club. Et tout est parti de travers : les visiteurs ont ouvert le score à la 8e minute et l'Orléanais est retourné aux vestiaires dès la 34e ! A l'origine, l'arbitre avait sanctionné son tacle sur un adversaire d'un simple avertissement mais, après appel de la VAR, il a décidé de l'expulser. Réduits à dix, les Tigres ont trouvé les ressources pour égaliser à la dernière minute. Thauvin, lui, a publié un message sur les réseaux sociaux pour s'excuser de ces débuts particulièrement ratés.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles