Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DIRECTOIRE

OM : Marcelino a encore frappé, ça va bouger à la direction du club !

Marcelino a participé indirectement au probable départ de Javier Ribalta dans l’organigramme de l’Olympique de Marseille. Et c’est toute la pyramide qui pourrait s'écrouler à la tête du club phocéen.

La réunion qui s’est tenue au sommet de l’OM a porté ses fruits. Dans son édition du jour, La Provence confirme les velléités de départ de Javier Ribalta, qui s’en est ouvert hier à La Commanderie aux autres membres du directoire. Un club de Serie A serait déjà sur le coup pour le récupérer, ce que dément le club phocéen.

Le directeur du football de l'OM s'était lassé d'attendre que Marcelino dise oui au club phocéen, lui qui espérait avant tout décrocher le poste de sélectionneur de l’Espagne et avait mis des semaines à donner une réponse positive à Pablo Longoria.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Tessier lui aussi menacé ?

Toujours d’après le quotidien régional, d'autres réunions du directoire de l’OM auront lieu dans les prochains jours, notamment avec Barry Cohen, le président du conseil de surveillance, et d'autres conseillers de Frank McCourt. L’avenir de Stéphane Tessier ne serait pas non plus assuré.

Pour résumer

Marcelino a participé indirectement au probable départ de Javier Ribalta dans l’organigramme de l’Olympique de Marseille. Et c’est toute la pyramide qui pourrait être secouée à la tête du club phocéen. Stéphane Tessier inclus ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.