Marcelino (OM)
Marcelino (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADEAU EMPOISONNÉ

OM : Marcelino a posé une bombe à retardement qui explose à la figure de Gattuso

À peine arrivé sur le banc de l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso doit déjà faire face à un problème décelé par son staff et hérité de l’ère Marcelino.

Marcelino n’a pas fait de vieux os à l’OM. Recruté au début de l’été, le coach espagnol a pris ses cliques et ses claques à la première tempête rencontrée avec les supporters. Depuis, Gennaro Gattuso a repris la barre et a déjà hérité d’un cadeau empoisonné de la part de son prédécesseur.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Un manque de volume physique à l'OM

Selon La Provence, le nouveau staff de l'OM a observé un manque de volume physique qui concerne l'ensemble de l'effectif. « Après une préparation vampirisée par le troisième tour préliminaire de Ligue des champions, l'équipe décline régulièrement au fil des matches », peut-on ainsi lire dans le quotidien régional. Gattuso se serait bien passé de ce nouveau couac.

Pour résumer

À peine arrivé sur le banc de l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso doit déjà faire face à un problème décelé par son staff et hérité de l’ère Marcelino : un manque de volume physique qui concerne l'ensemble de l'effectif.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.