OM : Marseille joue à l'envers, Domenech charge violemment Gattuso !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRITIQUES

OM : Marseille joue à l'envers, Domenech charge violemment Gattuso !

Après la défaite de l'OM à Lens, Raymond Domenech a taclé Gennaro Gattuso...

L'OM s'est incliné dimanche soir à Lens (0-1) sur une tête de Jonathan Gradit en toute fin de match. Et dans l'émission L'Equipe du Soir, Raymond Domenech s'est servi de Vitinha pour épingler Gennaro Gattuso...

"Vitinha est un joueur de surface et là, on le voit qui part à droite, à gauche, alors qu'il devrait rester dans l'axe pour fixer, a analysé l'ancien sélectionneur. En fait le jeu de l'OM est tellement mal construit que ça met tout le monde à contre temps. Les joueurs ne sont pas mis dans les meilleures conditions, ils ne jouent pas sur leurs qualités."

"Il n'y a pas de fond de jeu, pas de progression, on ne voit rien"

Et à lui d'ajouter : "Gattuso s'en était pris à son prédécesseur, et là il charge ses joueurs. Il dit qu'ils ne sont qu'à 50 ou 60% physiquement alors qu'il a repris l'équipe il y a deux mois. Je ne dis pas que tout est de sa faute : le recrutement n'est pas digne de Marseille, l'attaque non plus. Mais il n'y a pas de fond de jeu, pas de progression, on ne voit rien. Les entraîneurs aboyeurs, ça ne dure qu'un temps."

Pour résumer

Après la défaite de l'OM à Lens, Raymond Domenech a taclé Gennaro Gattuso... "Je ne dis pas que tout est de sa faute : le recrutement n'est pas digne de Marseille, l'attaque non plus. Mais il n'y a pas de fond de jeu, pas de progression, on ne voit rien. Les entraîneurs aboyeurs, ça ne dure qu'un temps."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.