Ligue 1
OM : Marseille répond au chambrage de Toulouse sur Payet
Le Toulouse FC avait chambré Dimitri Payet, le CM de l’OM a répondu.
Ces derniers temps, l’OM reçoit de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux de la part du TFC. Récemment cette saison, le club de Haute-Garonne avait réalisé des campagnes sur les réseaux sociaux avec des montages moqueurs autour de Toulouse Marseille. Chose, qui n’avait pas porté chance au club de la Ville Rose puisque l’OM s’était imposé.
Il y a quelques jours, Dimitri Payet a donné une interview pour France Football où il parle de le désillusion de l’OM en Coupe de France, "Ça fait mal, ça fait mal", avait expliqué Dimitri Payet. Dans une vidéo de 15 secondes sur Tik Tok, le TFC montre la une de France Football avec une photo de Dimitri Payet en train de pleurer.
L’OM a répondu
Ce mercredi. L’OM a décidé de combattre le feu par le feu sur TikTok en répondant au TFC pour défendre son numéro 10. Dans une vidéo, le CM marseillais a remplacé la victime Jim Carrey, dans le film Bruce tout puissant, par le logo du club toulousain. Dans ce montage, l'OM ressort les derniers résultats entre les deux équipes avec des victoires marseillaises…
L’@OM_Officiel a supprimé donc on se permet de le reposter 👋 https://t.co/JQwM3ucxoJ pic.twitter.com/XdPlqhWEBF
— Haunter (@MarechalPetou) June 14, 2023