Nous suivre

Ligue 1

OM : McCourt a recadré Villas-Boas… qui s'excuse pour son coup de sang à Rennes !

En prélude de sa conférence de presse à la veille de la réception du Stade de Reims (19h), l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a présenté ses excuses à Jean-Claude Leblois.

La scène était surréaliste et a eu lieu peu avant 13h30 en conférence de pesse. Arrivé sur l’estrade juste après Alvaro Gonzalez, André Villas-Boas en est immédiatement reparti pour aller discuter avec les journalistes à l’extérieur ! Revenu quelques minutes plus tard, le coach de l’OM a lu une lettre dans laquelle il dit regretter son coup de sang avec le journaliste de La Provence Jean-Claude Leblois à Rennes mercredi (1-2).

« J’ai eu une réaction que je regrette mais le fond de ma pensée ne change pas, a-t-il déclaré. Je comprends les critiques sur la forme. Vos critiques sont justes. J’ai parlé avec Frank McCourt pour clarifier mes actions. Je suis prêt à m’excuser devant les journalistes. J’ai mal vécu ces deux articles qui attaquent mon intégrité. J’ai eu une réaction qu’une personne ne peut pas avoir et je veux passer à autre chose. Deux matches restent avant la trêve. Merci pour votre compréhension. »

Relancé dans la foulée par un journaliste sur les tensions dont il fait l’objet cette saison, AVB a clarifié les choses : « Je veux parler seulement du match contre Reims. Pas de l’incident, pas des tensions, ok ? »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles