OM : McCourt revient à Marseille, nouveau coup dur pour Papin !
Tendu par ses relations électriques avec Ali Zarrak, bras droit de Mehdi Benatia à l’Olympique de Marseille, Jean-Pierre Papin a connu une nouvelle déconvenue ce week-end.
Tendu par ses relations électriques avec Ali Zarrak, bras droit de Mehdi Benatia à l’Olympique de Marseille, Jean-Pierre Papin a connu une nouvelle déconvenue ce week-end.
Ce n’est décidément pas la semaine de Jean-Pierre Papin. Alors que l’entraîneur de la réserve de l’OM a mis au jour ses relations électriques avec Ali Zarrak, qui ferait preuve d’ingérence dans son travail, l’ancien attaquant des Bleus a connu une nouvelle déconvenue sur le terrain sportif.
La réserve de l'OM s'est en effet inclinée à Corte (0-2) et a perdu sa première place en N3. Si la situation au sein du club n’a pas dû aider, Papin pourrait retrouver des couleurs assez rapidement. Alors que son cas pourrait être tranché dès ce lundi dans les bureaux de la Commanderie, La Provence annonce que Frank McCourt va enfin revenir à Marseille !
L’actionnaire de l’OM a prévu de faire acte de présence pour la réception de l’AJ Auxerre samedi prochain à l’Orange Vélodrome. Pour rappel, ce même McCourt était programmé pour le Classico contre le PSG dimanche dernier mais il avait dû faire faux bond pour un heureux événement imprévu.
🚨Frank McCourt sera présent vendredi à Marseille pour assister à OM-Auxerre ! ✅
— Infos OM (@InfosOM_) November 2, 2024
(@laprovence) #TeamOM pic.twitter.com/1s0kIqFN4t
Tendu par ses relations électriques avec Ali Zarrak, le bras droit de Mehdi Benatia à l’Olympique de Marseille, Jean-Pierre Papin a connu une nouvelle déconvenue ce week-end en s'inclinant sur le banc de l'équipe réserve.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.