Nous suivre

Ligue 1

OM : menacée de mort après ses propos sur Sanchez, Laure Boulleau va porter plainte !

L’ancienne internationale française, Laure Boulleau, est moquée depuis plusieurs mois après des propos tenues sur la star de l’OM, Alexis Sanchez. Menacée de mort sur les réseaux sociaux, la consultante de Canal + va amener l’affaire en justice

Lors de l’arrivée d’Alexis Sanchez dans la cité phocéenne, beaucoup n’imaginaient pas que la star chilienne allait réussir à l’OM. Accueilli comme une rockstar, l’ancien du Barça et d’Arsenal a rapidement performé en étant décisif dans les matchs importants. Avec 17 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues, “El Niño Maravilla“ a fait taire les doutes à son sujet. 

Parmi les pessimistes, à l’été dernier, Laure Boulleau n’avait pas caché son mauvais sentiment sur l’arrivée du Chilien à l’OM comme de nombreux journalistes et observateurs du football français. « Je ne suis pas ultra convaincue par cette idée. (…) J’ai l’impression depuis quatre ans qu’il est un peu l’ombre de lui-même », avait-elle lâchée sur Canal +. Bien évidemment, le Chilien l’a fait mentir et les réseaux sociaux se sont occupés du reste… 

« J'ai reçu des messages d'une violence…»

En effet, l’ancienne joueuse du PSG a été moquée sur les réseaux sociaux, mais certains internautes ont visiblement dépassé les bornes. « On a très mal interprété mes propos. J'avais simplement émis des doutes, avec le style qu'il a, sur ses capacités à enchaîner les matches à très haut niveau, dont la Ligue des Champions », a d’abord expliqué la consultante dans un entretien à l’Equipe

« J'ai reçu des messages d'une violence ! C'était horrible et cela m'a vraiment fait du mal… J'ai répertorié toutes les insultes sexistes, les menaces de mort pour monter un dossier sérieux et l'amener devant la justice », a confié la femme de 36 ans. Affaire à suivre…

Plus d'informations Plus d'articles