Nous suivre
Ligue 1

OM : menacés, Sampaoli et Tudor ont également balancé sur les Marseillais !

Lors de son long entretien accordé à La Provence ce jeudi, suite à la crise que traverse actuellement l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a fait des révélations sur les départs d’Igor Tudor et de Jorge Sampaoli.

Pablo Longoria n’est pas le seul à avoir subi des pressions à l’OM. En leurs temps, Igor Tudor et Jorge Sampaoli ont également vécu des joutes verbales avec les supporters du club phocéen. Et celles-ci ne les ont poussés à rester sur le banc de touche.

« Igor Tudor est arrivé. À ce moment-là, pour transformer le club, on avait besoin d'énergie. Il m'a dit quelque chose de très important : "Dirigeants, joueurs, entraîneurs et club, si on veut transformer tout ça et mettre des valeurs qu'on a connues à la Juventus, on y va ensemble". Avec Igor, déjà, on a vu qu'une guerre était en train de se créer à l'intérieur contre lui, la tension montait artificiellement, a révélé Longoria à La Provence. Ce qu'Igor a subi, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Il s'est retrouvé dans un club où tout le monde était contre lui : à l'intérieur et à l'extérieur. Beaucoup de monde s'organisait pour faire monter la tension contre lui. »

 

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !