Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : Alvaro Gonzalez a mis le club dans l’embarras avec son coup de gueule

L’OM ne sait pas trop comment réagir à la sortie médiatique d’Alvaro Gonzalez ce samedi dans AS.

Ce samedi, Alvaro Gonzalez a fait trembler les murs à l'OM. Dans une interview à AS, le défenseur espagnol – passé de fidèle soldat de Jorge Sampaoli en début de saison à indésirable – a vidé son sac sur ses dirigeants. Une sortie médiatique qui a provoqué un vent de réactions important.

L'OM ne compte pas envenimer les choses

Pour autant, le club phocéen n'a pas communiqué depuis. Selon Le Phocéen, qui a ses sources en interne, l'OM marche sur des œufs du fait d'une situation épineuse à gérer. « Alvaro est apprécié, il a l'OM dans la peau, mais le club savait qu'il jouerait moins avec la concurrence à son poste, c'est le jeu. Ainsi, les dirigeants ont étudié avec lui et son agent la possibilité de partir cet hiver afin de trouver plus de temps de jeu. A noter aussi que la DNCG exige de l'OM de faire des économies », a écrit le média marseillais au sujet d'une situation que le club n'entend pas envenimer.

En espérant surtout que cet épisode médiatique Alvaro ne perturbe pas l'équipe dans sa préparation du match de Metz demain…

Plus d'informations Plus d'articles