Nous suivre
Ligue 1

OM – Mercato : Tudor aurait décidé de quitter Marseille !

L’information est à prendre avec des pincettes : selon un média italien, Igor Tudor, l’entraîneur croate de l’OM, serait plus proche de la sortie que du maintien sur le banc de touche. Tudor aurait décidé d’aller voir ailleurs la saison prochaine.

C'est à prendre avec précaution. Et surtout à laisser au conditionnel. Mais l'information est là : selon le média italien Sportitalia, Igor Tudor serait décidé à quitter l'OM dans les prochains jours. Les chances de le voir poursuivre l'aventure pour une deuxième saison à l'OM seraient même "très minces".

Dans la journée, face aux médias, le technicien s'était déjà exprimé sur son avenir. En restant assez vague. "Ce sont des questions internes qu'on verra avec les dirigeants. Peut-être qu'on aura un échange la semaine prochaine. On a un rapport sincère, une belle relation avec eux. Honnêtement, je pense ne jamais avoir eu ce genre de rapports dans les clubs où j'étais avant. Sur les choses que je dois gérer, j'ai toujours un soutien à 100%. Ils croient en ce que je fais. Ce sont des dirigeants de haut niveau. On verra peut-être la semaine prochaine."

A suivre….

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !