Arkadiusz Milik (OM)
Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MISE AU BANC

OM : Milik, un nouveau problème après l’OL ?

Titulaire et muet lors de l’Olympico perdu contre l’OL dimanche en match de clôture de la 35e journée de Ligue 1 (0-3), Arkadiusz Milik (28 ans) pourrait recommencer à se trouver dans le collimateur à l’OM.

« Il y avait du Mauro Icardi chez ce Milik-là. » Dans L’Équipe, Hugo Delom n’a pas été franchement tendre avec l’attaquant polonais de l’OM suite à son Olympico raté hier au Vélodrome en clôture de la 35e journée de L1 (0-3). Et pour cause : Milik a manqué plusieurs occasions franches.

Le buteur de 28 ans a également confirmé que son excellent bilan européen (8 buts en 9 matches) ne peut pas toujours combler ses manquements en Ligue 1, où les « débats sont rouverts » et où « il interroge vraiment. » À trois journées du terme, le quotidien sportif rappelle ainsi que l’attaquant phare de l’OM n’a marqué qu’à 7 reprises (en 1 330 minutes).

« Contre Lorient, Angers, Metz, Brest et Nice… Pas de quoi faire se lever les South Winners, même pour leurs 35 ans, insiste le journaliste. Pas de quoi mettre fin aux débats sur le grand attaquant. Dans ce contexte, l’identité de l’avant-centre titulaire en demi-finales retour va être scrutée. Milik supporterait-il d’être de nouveau placé sur le banc ? »

Pour résumer

Titulaire et muet lors de l’Olympico perdu contre l’OL dimanche en match de clôture de la 35e journée de Ligue 1 (0-3), l'attaquant polonais Arkadiusz Milik (28 ans) pourrait recommencer à se trouver dans le collimateur à l’OM.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.