Nous suivre
Ligue 1

OM : nouveau coup dur en vue du Classique contre le PSG !

Déjà privé de Chancel Mbemba pour affronter le Paris Saint-Germain le 26 février prochain, Igor Tudor pourrait également devoir se priver de Samuel Gigot malgré les éléments rassurants du moment.

Plus de peur que de mal pour Samuel Gigot. Touché à la cheville droite à la fin de la première période de Clermont-OM (0-2) samedi soir, à la suite d’un choc avec Aïman Maurer, le défenseur central marseillais a passé une IRM hier, après des premiers examens dimanche qui n’ont révélé aucune fracture.

Les résultats sont plutôt rassurants pour le joueur âgé de 29 ans : les tendons ne sont pas abîmés, et son absence ne devrait pas s’étirer trop longtemps. Son indisponibilité pour le déplacement à Toulouse, dimanche prochain au Stadium, est déjà actée.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !