Benoît Millot
Benoît MillotCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ERREURS ?

OM - OGC Nice : une double polémique arbitrale a éclaté après le match !

Le match entre l'OM et l'OGC Nice (2-0) a probablement été entaché de deux erreurs d'arbitrage de Benoît Millot, l'arbitre de la rencontre.

L'Olympique de Marseille et l'OGC Nice s'affrontaient ce samedi pour un derby du Sud qui s'annonçait excitant. Au terme d'un match équilibré, ce sont les Olympiens, beaucoup plus réalistes que les Niçois, qui l'ont emporté (2-0) grâce à des buts de Neal Maupay (40e) et de Luis Henrique (53e). Une rencontre qui a semble-t-il été entaché par deux grosses erreurs d'arbitrage.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'arbitrage de Benoît Millot pointé du doigt !

La première concerne le carton rouge de Derek Cornelius. Le défenseur central marseillais a écopé d'un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion, pour gain de temps. Un carton rouge jugé très sévère par beaucoup. 

La deuxième situation litigieuse concerne l'accrochage entre Mason Greenwood et Ali Abdi dans la surface olympienne, qui aurait pu et probablement dû déboucher sur un pénalty pour le Gym. Deux erreurs d'arbitrage qui ont fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Mais les deux clubs ayant donc été lésés dans cette histoire, on ne peut pas dire que cela a joué sur le résultat final du match. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le match entre l'OM et l'OGC Nice (2-0) a probablement été entaché de deux erreurs d'arbitrage. L'une concerne l'expulsion de Derek Cornelius et l'autre concerne un potentiel pénalty oublié pour le Gym.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.