Azzedine Ounahi
Azzedine OunahiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DIFFICULTÉS

OM : Ounahi se prend un nouveau scud avec le Maroc

En difficulté depuis le début de la saison avec l'OM, Azzedine Ounahi a également été critiqué pour son rendement avec la sélection du Maroc, tenu en échec par la Côte d'Ivoire (1-1) hier.

Cette première partie de saison est bien compliquée pour Azzedine Ounahi. D'abord aligné dans le couloir gauche du milieu de terrain par Marcelino, le Marocain a glissé sur le banc jusqu'au départ de l'entraîneur, ne jouant pas pendant un mois. A ce moment-là, la rumeur d'un départ de l'OM cet hiver a couru pour celui qui avait été recruté à Angers en janvier dernier alors que de nombreux clubs étrangers le voulait.. Le nouveau coach marseillais, Gennaro Gattuso, l'a ensuite aligné dans sa position préférentielle, en relayeur, et il a rendu une belle copie à Monaco (2-3) avant d'être plus terne face au Havre (3-0).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Harit, lui, a séduit...

Hier samedi, Ounahi était titulaire avec le Maroc face à la Côte d'Ivoire (1-1). Il a rendu une nouvelle copie décevante, s'attirant les critiques du journaliste de L'Equipe Nabil Djellit : "Le Maroc surtout battu au milieu. Amrabat grosse perte sur ce genre de match. Ounahi ne sert pas à grand-chose. Harit et Adli intéressants avec ballon". La bonne nouvelle, pour l'OM, vient donc du rendement d'Amine Harit, très bon ces derniers temps. Pour Ounahi, en revanche, c'est plutôt les montagnes russes...

Le calendrier de l'OM pour la saison 2023-24 

Pour résumer

Le Maroc a été tenu en échec par la Côte d'Ivoire (1-1) hier. Pour Nabil Djellit, c'est au milieu de terrain que les Lions de l'Atlas ont péché. Le journaliste de L'Equipe a pointé du doigt le rendement d'Azzedine Ounahi (OM).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.