Nous suivre

Ligue 1

OM : Pablo Longoria victime d’une chasse aux sorcières ?

Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, le président de l’OM, Pablo Longoria, agacerait de plus en plus de monde. Certains journalistes chercheraient à déterrer certains dossiers compromettants pour l’Espagnol.

La réunion que Pablo Longoria a tenu lundi avec les divers directeurs de l'OM a été assez houleuse. Elle a surtout révélé des failles au sein du club phocéen. Alors que les supporters l'adorent, le président marseillais aurait beaucoup d'ennemis en interne, qui ne supportent pas la pression qu'il leur met, les objectifs trop élevés ou le fait qu'il soit plus proche de sa garde rapprochée que des autres salariés. A moins que ce ne soit de la jalousie.

Quoi qu'il en soit, cette réussite pourrait coûter cher à Pablo Longoria. En effet, l'insider Mohamed Toubache-Ter a écrit sur Twitter : "Pablo Longoria est dans le viseur de nombreux journalistes… ça enquête, ça enquête !!". On peut être sûr que les dossiers compromettants ou accusateurs seront divulgués dès qu'ils auront été trouvés !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles