OM : Pau Lopez connait le futur gardien de Marseille
Le portier espagnol de l’OM, Pau Lopez (28 ans), est impressionné par le troisième gardien marseillais, Simon Ngapandouetnbu (19 ans).
Arrivé à l’OM la saison passée, Pau Lopez s’est imposé rapidement dans les cages marseillaises en réalisant de très bonnes performances. Titulaire indiscutable pour son coach Igor Tudor, le portier espagnol a été interrogé sur son coéquipier Simon Ngapandouetnbu, qui est actuellement le troisième gardien des Olympiens.
« C’est quelqu'un de très particulier parce que depuis que je suis arrivé ici, il s'est beaucoup amélioré. Cette saison, même la saison dernière, vous pouvez demander à Steve Mandanda, c’est le gardien qui fait le plus d’arrêts pendant les entraînements, plus que moi, que Ruben Blanco ou encore Mandanda. », a-t-il d’abord expliqué au sujet de l’international camerounais.
« Dans les cages, c’est un gardien très fort. Mais, après le football, il y a plus que cela. C’est un gardien qui est en train de s’améliorer, c’est important. Je ne sais pas s’il va partir maintenant, je pense que c’est un gardien qui a la capacité d’améliorer certaines actions pendant un match. Je pense qu’il sera le futur gardien de l’OM. », a confié l’homme de 28 ans en conférence de presse avant le déplacement à Troyes. Des propos qui vont faire plaisir à l’intéressé qui pourrait bien partir en prêt cet hiver comme l’a révélé Le Phocéen.
Présent à la conférence de presse au centre d’entraînement ce lundi, le gardien de l’OM Pau Lopez s’est exprimé sur la rencontre de mercredi face à Troyes#TeamOM pic.twitter.com/mDRwIxe5Vt
— La Provence OM (@OMLaProvence) January 9, 2023