Nous suivre

Ligue 1

OM : Payet apporte une réponse cinglante aux rumeurs de tensions dans le vestiaire

Titulaire face à Kababagh jeudi en Ligue Europa Conférence lors de la large victoire de l’OM à Bakou (3-0), Dimitri Payet (34 ans) a répondu à sa manière aux rumeurs de tensions dans le vestiaire marseillais.

Le groupe de l'OM vit bien, merci pour lui. Malgré leur accroc contre Clermont dimanche en clôture de la 25e journée de Ligue 1, les hommes de Jorge Sampaoli ont réagi hier en compostant leur billet pour les 8es de finale de la Ligue Europa Conférence. Après le succès 3-1 acquis à l’aller, l’OM s’est imposé sans coup férir à Bakou (3-0) et sera fixé sur l’identité de son adversaire à partir de 13h.

En attendant, Dimitri Payet (34 ans) a balayé les rumeurs de tensions dans le vestiaire d’un revers de main. Le meneur de jeu de l’OM a en effet posté une story sur son compte Instagram, dans laquelle on peut voir les joueurs marseillais faire la fête dans le bus du retour, en rigolant des éventuelles frictions en interne.

À la veille du match contre Qarabag, Boubacar Kamara avait confirmé qu'il y avait eu une petite mise au point : « Tout a été dit après le match. On a discuté dans le vestiaire, avec les cadres, Payet, Mandanda. On a parlé. » Les échanges ont sans aucun doute été beaucoup moins tendus dans les vestiaires du Tofiq Béhramov Stadium de Bakou puisqu’on voit les Marseillais danser sur le son de « Bande organisée », Mattéo Guendouzi s’en donnant même à cœur joie.

Plus d'informations Plus d'articles