Samuel Gigot a vu rouge
Samuel Gigot a vu rougeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
HYPE

OM : Pierre Ménès cartonne le chouchou des supporters après Metz

S’il est le joueur préféré des supporters dans cet OM, Samuel Gigot ne convainc toujours pas Pierre Ménès, lequel ne comprend pas la hype ni le capitanat de l’ex du Spartak.

Sur sa chaîne YouTube, Pierre Ménès est revenu sur le triste match nul de l’OM face à Metz (1-1) vendredi soir au Vélodrome. Et l’ancien consultant du CFC s’en est pris au capitaine olympien Samuel Gigot, dont il ne comprend pas le culte que les supporters lui vouent.

« Son expulsion a plombé l’OM »

« Même si je n’ai rien contre ce garçon, le fait que Gigot soit capitaine de l’OM… Il a l’accent marseillais, il a l’air méchant, il a une barbe… Mais il n’est pas au niveau. Son expulsion a plombé l’OM, qui n’a donc toujours pas gagné un match de championnat en 2024. A force de ne pas gagner de matchs, cela risque d’être très compliqué pour arracher une place européenne ».

A Brest le week-end prochain, l’OM devra faire sans Samuel Gigot, suspendu.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

S’il est le joueur préféré des supporters dans cet OM, Samuel Gigot ne convainc toujours pas Pierre Ménès, lequel ne comprend pas la hype ni le capitanat de l’ex du Spartak. Le nul à Metz et l'exclusion de Gigot semblent lui donner raison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.