Ligue 1
OM : Pierre Ménès lâche une petite bombe sur la vente du club
Si le sujet de la vente de l’OM est revenu en force ces derniers jours, Pierre Ménès s’est mouillé en n’accréditant pas du tout cette hypothèse en raison d’une histoire de gros sous.
Le sujet est moins brûlant qu’en fin de semaine dernière mais il reste très suivi à l’OM. Surtout depuis que Thibaud Vézirian en a remis une couche sur la vente du club. Le journaliste avait promis de faire un nouveau point après le match et ne s’est pas échappé. S’il n’a rien annoncé de vraiment novateur par rapport à ses dernières informations, le journaliste a toutefois confirmé que la cession du club était actée. Dominique Grimault, qui allait déjà dans le sens d’une vente à venir de l’OM, a confirmé lui aussi ses dires.
« On doit s'attendre dans les mois à venir à un bouleversement radical à la tête de l'OM, a déjà déclaré l’ancien salarié de l’OM sur la chaîne L’Équipe. Ce cycle n'est pas que négatif : n'oublions pas qu'ils ont été en finale de Ligue Europa en 2018, qu'ils ont retrouvé la Ligue des champions la saison dernière… Tout n'est pas à jeter dans ce qu'ont fait McCourt et Eyraud. Je pense qu'une grosse machine est en train de se mettre en branle. Si l'OM est bien racheté, cela peut directement influer sur les droits TV. Marseille n'est pas qu'un club de foot. C'est aussi un projet immobilier avec notamment le Vélodrome, qui est désormais en vente… »