Ligue 1
OM : Pierre Ménès voit un tournant de la saison contre l'OGC Nice
Si l’OGC Nice devant l’OM au classement de L1 suite à son succès improbable contre l’OL dimanche (3-2), Pierre Ménès voit le match en retard entre les deux clubs décisif pour la suite de la saison.
L’OM et le PSG n’ont pas réussi à se départager dimanche lors d’un Classique qui n’a pas tenu toutes ses promesses (0-0). Il reste que le club phocéen s’est fait doubler par l’OGC Nice au classement après la victoire des Aiglons à l’Allianz Riviera contre l’OL (3-2).
Du coup, le choc entre les deux clubs du Sud repoussé au 27 octobre au stade de l’Aube. Une rencontre qui devrait être un tournant cette saison à en croire Pierre Ménès.
« La joie extatique de Galtier était à l’image du nouvel état d’esprit du Gym, sur lequel il va falloir compter cette saison, surtout s’il remporte le match à rejouer contre Marseille mercredi à Troyes », assure-t-il sur son blog. « Maintenant, Marseille va jouer une bonne partie de sa saison à Troyes et à huis clos contre Nice dans le match à rejouer de la 3e journée. Un succès dans l’Aube les propulserait sur le podium », a-t-il poursuivi.
"Nice renverse Lyon ; Rennes, Lens et Monaco se placent"
Il s'est déjà passé tellement de choses lors de ce dimanche qu'il est temps de debriefer tout ça avant OM-PSG…https://t.co/CJ8usPSEHz pic.twitter.com/DN9OwgJoZF— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 24, 2021