Ligue 1
OM, PSG : Demba Ba calme Cengiz Ünder mais se fait reprendre de volée
L’OM et le PSG vont s’affronter le week-end prochain, lors de la 32ème journée de Ligue 1. Avant le match, Demba Ba calme Cengiz Ünder mais se fait reprendre de volée.
À l’OM, les supporters sont très attachés à leur club. Le Stade Vélodrome possède l’une des meilleures ambiances du championnat de France. Cengiz Ünder a même osé comparer l’ambiance du Vélodrome avec celle du célèbre club turc Besiktas : « J'ai joué contre BesiktaÅŸ à l'âge de 18 ans quand je jouais pour Basaksehir. Il y avait une telle ambiance que je ne pouvais pas entendre ce que disaient mes coéquipiers… Ici, c'est l'ambiance la plus folle que j'ai connue ». Une déclaration qui a fait réagir un ancien joueur du club turc Demba Ba.
Sur Twitter, l’ancien joueur de Chelsea calme l’attaquant marseillais : « Je t'aime bien mon petit, mais il ne faut pas comparer l'ambiance du Vélodrome avec Besiktas ». Problème : en plus d’être supporter du PSG, et donc pas forcément neutre à ce sujet, Demba Ba n’a jamais joué au Stade Vélodrome de toute sa carrière. Un peu juste pour se permettre de juger.
ðŸ—£ï¸ Cengiz Ünder : "Dès que j'entre sur le terrain à Marseille, je ressens l'enthousiasme de l'ambiance. J'ai joué contre BeÅŸiktaÅŸ à l'âge de 18 ans quand je jouais pour BaÅŸakÅŸehir. Il y avait une telle ambiance que je ne pouvais pas entendre ce que disaient mes coéquipiers." pic.twitter.com/eZdd7kW38d
— Super Lig 🇫🇷 (@TurcFootballFR) April 13, 2022