OM : le même onze face au PSG qu'à Montpellier ?
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
QUESTION DE LA SEMAINE

OM : le même onze face au PSG qu'à Montpellier ?

Si l'OM sort d'une démonstration à Montpellier, faut-il reconduire l'équipe de la Mosson lors du Classique contre le PSG ce dimanche ? C'est l'objet de notre question de la semaine ce mercredi.

Ce dimanche soir (20h45), c’est le Classique de Ligue 1 : OM – PSG et forcément on se pose aujourd’hui la question de savoir comment Marseille doit affronter Paris au Vélodrome. Faut-il enchaîner avec les onze même qui ont collé une manita à Montpellier à la Mosson ?

Trois changements en défense pour tenir le PSG ?

Notre spécialiste de Marseille Raphaël Nouet pense que non. Selon lui, il faut procéder à quelques ajustements en défense pour ne pas offrir trop de cadeau à un PSG décevant en Ligue des Champions contre le PSV Eindhoven et qui n’attend que ce type de match pour se relancer.

Qui est Raphaël Nouet, notre spécialiste de l'OM ? Journaliste à But! depuis une époque où la majorité d'entre vous n'était pas née (on ne demande pas son âge à un vieux), il est tombé dans la marmite olympienne dès ses 10 ans, à l'époque bénie de Bernard Tapie. La défaite de Bari au terme de sa première saison de supporter l'a vacciné contre toutes les désillusions qui ont suivi, et dieu sait s'il y en a eues ! Né en territoire hostile (la banlieue parisienne), il assiste à la plupart des matches de l'OM dans la partie nord de la France et effectue au moins un pèlerinage au Vélodrome chaque année. N'a aucun problème à souhaiter le pire à tous les adversaires de son équipe préférée et embrasse avec grand plaisir son amie la mauvaise foi. Un Marseillais d'adoption, en somme...

Pour résumer

Si l'OM sort d'une démonstration à Montpellier, faut-il reconduire l'équipe de la Mosson lors du Classique contre le PSG ce dimanche ? C'est l'objet de notre question de la semaine ce mercredi. Raphaël Nouet pense que non.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.