OM - PSG : sanctions à prévoir pour Marseille après le Clasico !
L'OM pourrait être sanctionné ce mercredi par la commission de discipline de la LFP.
L'OM pourrait être sanctionné ce mercredi par la commission de discipline de la LFP.
Lors du Clasico perdu par l'Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain (0-3), les supporters marseillais se sont fait remarquer avec des chants homophones, des fumigènes, des lasers et des banderoles.
Suite à ces débordements, le Conseil National de l'Éthique aurait saisi la commission de discipline de la LFP, à en croire les informations du journaliste de France Bleu Provence, Bruno Blanzat.
L'OM pourrait donc être sanctionné en vue du prochain match au Vélodrome, qui aura lieu le 1er décembre prochain face à l'AS Monaco. La commission de discipline de la LFP se réunissant ce mercredi, ces possibles sanctions devraient tomber d'ici la fin de la journée.
Au menu également: fumigènes, lasers et banderoles lors du Classico.#OM #TeamOM @bleuprovence @StatsOmp @Mode55489648 https://t.co/PZHlGcYw0I
— Bruno Blanzat (@brunoblanzat) November 6, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
L'Olympique de Marseille pourrait être sanctionné ce mercredi par la commission de discipline de la LFP suite à des débordements survenues lors du Clasico perdu face au Paris Saint-Germain (0-3).
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.