OM : quatre jeunes ont tapé dans l'oeil de De Zerbi
par Benjamin Danet
CHANCE

OM : quatre jeunes ont tapé dans l'oeil de De Zerbi

Récemment arrivé sur le banc de touche de l'OM, et déjà victorieux à Brest (5-1) lors de la reprise, l'entraîneur Roberto De Zerbi est bien décidé à donner sa chance aux jeunes cette saison.

La révolution est en marche à l'OM. Et si les promesses d'une saison réussie sont entretenues depuis la large victoire, samedi, sur le terrain de Brest (5-1), une autre nouveauté est en marche au sein du club phocéen : la confiance accordée aux jeunes du club.

Quatre joueurs retenus

On savoir que Roberto De Zerbi, le nouvel entraîneur, était convaincu par certains éléments, le quotidien La Provence en apporte la confirmation. Ils sont au nombre de quatre à pouvoir espérer du temps de jeu dans les prochains mois : Sternal, Abdallah, Lafont et Sellami. Cette carte jeunes sera-t-elle abandonnée en fonction des résultats ? Rien ne permet de le penser à l'heure actuelle. 

Pour résumer

Récemment arrivé sur le banc de touche de l'OM, et déjà victorieux à Brest (5-1) lors de la reprise, l'entraîneur Roberto De Zerbi est bien décidé à donner sa chance aux jeunes cette saison. Et si l'on en croit La Provence, ils sont au nombre de quatre.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.